2ème étape

 

2ème étape

3 réflexions au sujet de « 2ème étape »

  1. J’ai fait, au petit matin, une rencontre extraordinaire sur les routes du Tarn&Garonne: 13 cyclistes partis au petit matin de Toulouse en direction du Bordeaux. Ce fut une émotion particulière que de les voir ainsi rouler en silence concentrés et déterminés.
    En 1903, le suisse Charles Laeser avait gagné l’étape en 8h46 en quête de gloire. Point de cette quête pour ces gars là, juste de la générosité.
    J’ai fait une rencontre extraordinaire!

  2. Désolé de ne pas avoir pu vous répondre avant mais Coupe Inter Finances de Normandie ( ATSCAF ) du 31/05 au 02/06 obligeait. En tant que président de l’Atscaf Le Havre Omnisport chapeautant la section Atscaf Cyclotourisme du Havre, je tiens tout d’abord à saluer l’association  » Osons les défis  » pour cette entreprise et à féliciter l’ensemble des coureurs  » forçats 2013  » ainsi que tous les membres organisateurs. Nous essayerons de vous encourager et de vous soutenir moralement tout au long de ce périple . Un spécial clin d’oeil à Alain, Rodrigue et Charles que nous connaissons plus particulièrement. Nous vous souhaitons courage, tenacité et persévérance ! Bonne route à vous tous et à bientôt…

    Harry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *